Meubles industriels chez Citadium - atelier 5 francs Meubles industriels chez Citadium - atelier 5 francs
 
 
Tous les produits
Filtrer par
En stock
Rupture de stock
Poids
 kg  kg
Hauteur
 cm  cm
Prix
 €  €
Largeur
 cm  cm
Profondeur
 cm  cm
Generic filters
 
Mon blog

A travers ce blog sur la décoration industrielle et le design brut, vous trouverez peut être des idées déco, des astuces pour réaliser vous même vos meubles...
Je vous fais part de mes petits secrets de fabrication, des actualités de l'atelier 5Francs et un petit jeu avant/après qui vous permettra de voir le travail réalisé.

 

Actus de l’atelier

Des meubles industriels chez Citadium

Amis, clients, vous qui aimez comme moi les meubles industriels… Vous serez ravis d’apprendre que l’atelier 5 Francs vient de nouer un nouveau partenariat avec Citadium. Vous ne connaissez pas encore l’adresse ? Aucun problème. Lisez la suite et vous saurez tout !

Citadium

Pour ceux qui connaissent mal Citadium voire pas du tout, une petite présentation s’impose. L’enseigne fait partie du groupe Le Printemps. Vous savez, les grands magasins boulevard Haussmann à Paris. Créé en 1998, Citadium compte aujourd’hui 5 magasins et distribue plus de 250 marques. Voilà pour le pitch.

Partenariats

L’atelier de rénovation de meubles industriels 5 Francs n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, si vous avez déjà parcouru les allées d’un Citadium, vous êtes probablement tombés sur l’un de nos meubles industriels. Le pire -ou le meilleur c’est selon-, c’est que vous ne vous êtes pas douté que ce mobilier venait de chez 5 Francs. Probablement ne l’avez-vous même pas remarqué. Après le Citadium de Toulon, ceux de Paris et celui ensuite de Marseille : aujourd’hui 29 avril 2016, l’atelier 5 Francs investi les allées du Citadium de Bordeaux*.

Shopping

Ainsi lors de vos séances shopping au hasard de vos déambulations vous pourrez y croiser du mobilier et des éléments de décoration industriels… Mais aussi une cantine militaire ! La présence de l’atelier 5 Francs sur la promenade Sainte-Catherine à Bordeaux ne s’arrête pas là ! Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi retrouver mes créations dans un autre magasin multi-marques de la promenade.
Depuis février 2016, les rénovations de l’atelier 5 Francs sont dans le magasin Blue Box. Nous y sommes présents à travers des luminaires industriels et des assises vintages. Peut-être vous y êtes vous d’ailleurs assis pour enfiler une paire de tennis. Qui sait ?

Référence

Un autre projet est en cours de réalisation pour l’atelier 5 Francs. Un projet qui n’a rien à voir avec le monde du shopping. Bien sûr nous ne manquerons pas de vous en dire plus très vite… Alors restez vigilant !

 

Pierre Bresson / Atelier 5 Francs

 

 

*Citadium Bordeaux
Promenade Sainte-Catherine
25 Rue Sainte-Catherine
33000 Bordeaux

 

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Message :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page 

Ca vaut le coup d'oeil 

Infos très utiles !