rénovation de meuble vintage 5 Francs : Inauguration du showroom rénovation de meuble vintage 5 Francs : Inauguration du showroom
 
 
Tous les produits
En stock
Rupture de stock
Poids
 kg  kg
Hauteur
 cm  cm
Prix
 €  €
Largeur
 cm  cm
Profondeur
 cm  cm
Generic filters
 
Mon blog

A travers ce blog sur la décoration industrielle et le design brut, vous trouverez peut être des idées déco, des astuces pour réaliser vous même vos meubles...
Je vous fais part de mes petits secrets de fabrication, des actualités de l'atelier 5Francs et un petit jeu avant/après qui vous permettra de voir le travail réalisé.

 

Actus de l’atelier

Inauguration du showroom

La grande date approche ! En effet dans une semaine 5 Francs, atelier de rénovation de meuble vintage, fait son show !

 

Le 02 décembre 2015 à partir de 19h00, je vous invite à l’inauguration du nouveau showroom de 5 Francs. Plus grand et forcément plus beau, vous pourrez y découvrir de nouveaux meubles industriels que j’ai chiné çà et là ; mais que j’ai surtout réservé pour l’occasion !

Rénovation de meuble vintage

Grand de 200m2, ce nouveau showroom fait la part belle aux meubles dans leur contexte. Ceci afin de mieux les envisager dans votre intérieur.

La rénovation de meuble vintage : c’est mon dada ! Alors pour mieux vous faire partager et découvrir mon univers je vous accueillerai dans une ambiance festive. Vous pourrez déguster les bagels préparés minute et à la demande du restaurant Chères Cousines. Pour vous mettre aussi doucement dans l’ambiance des fêtes de fin d’année qui vont bientôt arriver, vous pourrez aussi vous servir en vin chaud. Avec modération cela va sans dire !

Venez nombreux

Un conseil ? Soyez aussi ponctuel que possible. En effet deux cents personnes ont déjà confirmé leur présence. Autant dire qu’il va y avoir du monde. Je tiens d’ailleurs à être un bon hôte en saluant chacun d’entre vous au cours de la soirée qui s’annonce.

Tout savoir

Atelier 5 Francs
22 rue Gambetta
69270 Fontaines-sur-Saône

Pierre Bresson / Atelier 5 Francs

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Message :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page 

Ca vaut le coup d'oeil 

Infos très utiles !