L'atelier 5 Francs : le blog sur la rénovation de meubles industriels L'atelier 5 Francs : le blog sur la rénovation de meubles industriels
 
 
Tous les produits
Filtrer par
En stock
Rupture de stock
Poids
 kg  kg
Hauteur
 cm  cm
Prix
 €  €
Largeur
 cm  cm
Profondeur
 cm  cm
Generic filters
 
Mon blog

A travers ce blog sur la décoration industrielle et le design brut, vous trouverez peut être des idées déco, des astuces pour réaliser vous même vos meubles...
Je vous fais part de mes petits secrets de fabrication, des actualités de l'atelier 5Francs et un petit jeu avant/après qui vous permettra de voir le travail réalisé.

 

Actus de l’atelier

5 Francs : le blog !

Trucs et astuces

Non content d’avoir un site web, aujourd’hui l’atelier 5 Francs inaugure son blog ! Sur quels sujets vais-je écrire ? Rassurez-vous, je ne vais pas parler de l’atelier 5 Francs sans cesse. Je vous parlerai de mon savoir-faire. Je vous donnerai des conseils pour rénover vos meubles industriels. D’ailleurs si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part via la page contact ; j’y répondrai désormais via mon blog.

Meubles industriels : Avant/Après !

Et pour que mes trucs et astuces soient ludiques, je vous montrerai aussi mes réalisations avant/après… et même parfois en situation chez mes clients. Oui parce qu’après tout, le but de tout cela est bel et bien de donner une seconde vie à des objets chargés d’histoire en leur trouvant une place dans vos intérieurs. Non ?

Actu de l’atelier

Vous pourrez aussi découvrir la vie au quotidien de l’atelier 5 Francs, son actualité officielle, les magazines qui en parlent… Bref, tout ce qui fait que 5 Francs est avant tout un lieu où on aime les belles choses et non pas un temple de la consommation en gros.

Au fait, comme je me lance dans la blogosphère, j’en profite aussi pour investir les réseaux sociaux ! Retrouvez l’atelier 5 Francs sur facebook, twitter et pinterest.

Pierre Bresson / Atelier 5 Francs

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Message :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page 

Ca vaut le coup d'oeil 

Infos très utiles !